SYSTEME
TELEPHONIQUE
hebérgé dans le Cloud
Unifiez votre téléphonie avec conversations, messagerie instantanée, vidéoconférences, groupes de travail…
Télécharger notre documentation
Les fonctionnalités
Fonctions
de base
- Messagerie unifiée
- Téléphonie
- Mobilité
- Conférence
- Collaboration
- Statut de l’utilisateur
- Clik-to-call
- Call-jump
- Softphone / Application mobile
Fonctions
avancées
- Vidéoconférences
- Contact Center
- Enregistrement des communications
- Serveur vocal
- Webinar
- Gestion de présence
- Call analytics
- Gestion horaire des renvois d’appels
Pour profiter
de cette opportunité ?
Contactez-nous !Comment fonctionne
Connec’ @CLOUD ?
Le concept donne accès à des fonctionnalités avancées et fonctionne via un hébérgement dans le CLOUD.
1
Equipements
utilisateurs
Accédez à vos fonctionnalités sur tous types d’écrans : mobiles IOS et Android, PC, MAC, Tablettes et vos devices fixes.
2
Serveur téléphonique
hebérgé en FRANCE
Convertir un système de téléphonie au cloud permet de bénéficier de fonctionnalités poussées, habituellement réservées aux grandes entreprises.
3
Réseau
mondial
Téléphonez et synchronisez votre téléphonie d’entreprise où que vous soyez dans le monde.